livraison gratuite à partir de $ 100 ou plus *
livraison gratuite à partir de $ 100 ou plus *
Jeu d'extérieur en boule à double échelle en bois
Jeu d'extérieur en boule à double échelle en bois
Jeu d'extérieur en boule à double échelle en bois
Jeu d'extérieur en boule à double échelle en bois
Jeu d'extérieur en boule à double échelle en bois

Jeu d'extérieur en boule à double échelle en bois

NOUWEE

Prix ​​habituel $179.31 $145.95 19% de réduction

Safe Safeout Checkout

Notre bois Jeu de plein air à double échelle est le jeu parfait pour un barbecue, une fête, une fête de bureau, un camping, une fête de mariage ou tout simplement une journée de détente avec des amis. Saviez-vous que les cow-boys appréciaient à l’origine le style de jeu de Ladderball avec les clôtures à rail divisé et les bolas qui se disputaient?

Pour commencer à jouer, configurez les pieds de chaque échelle 15 sur une échelle. le En bois Jeu de plein air à double échelle se joue avec deux équipes de joueurs 1-2 par équipe. Si vous jouez par équipes de deux, un joueur de chaque équipe se tient à côté de chaque cadre d'échelle. Par exemple: l’équipe A, le joueur 1 et l’équipe B, le joueur 1 se tiennent à côté de l’échelle A; L’équipe B, le joueur 2 et l’équipe A, le joueur 2 se tiennent à côté de l’échelle B.

The Jeu d'échelle se joue en rounds, chaque round est constitué des deux équipes qui lancent des bolas 3. Le premier joueur lance son bola, puis le joueur de l'équipe adverse (debout à la même échelle) lance son bola. Cela continue jusqu'à ce que tous les bolas soient jetés. Les bolas doivent être lancés individuellement en sous-main et peuvent être renvoyés du sol.

Des points sont attribués aux bolas qui s’enroulent complètement autour d’un échelon. Les points 3 pour la ligne du haut, les points 2 pour la ligne du milieu et le point 1 pour la ligne du bas. Une équipe marque à la fin de chaque tour. Le score est considéré comme la différence de points de chaque équipe pour ce tour. Par exemple, l'équipe A avait un bola autour de l'échelon intermédiaire (points 2) et un bola autour de l'échelon supérieur (points 3) pour un total de points 5; L’équipe B avait deux barres autour de l’échelon inférieur (points 1 = points 2). Le score pour ce tour est 5 - 2 = points 3 pour l’équipe A. L’équipe qui a marqué le dernier tour commence à lancer le tour suivant.

L'équipe qui marque exactement les points 21 à la fin d'un tour gagne. Si une équipe dépasse les points 21 à la fin d'un tour, leurs points ne comptent pas pour ledit tour et le jeu continue.

Cet ensemble est facile à installer et à transporter dans son étui de transport pratique. Parfait pour amener tout le monde dehors et actif.

Qualités du produit

  • Cadres en bois finis durables et échelons d'échelle 2
  • Bolas de balle de golf véritables 6 (rouge 3, bleu 3) avec cordes anti-emmêlement, marqueur intégré dans les cadres en bois
  • Instructions simples pour savoir comment jouer et configurer.
  • En bois
  • Venez dans un bel étui en nylon
  • Parfait pour la fête du hayon, la fête de mariage et le camping

Si vous êtes intéressé à louer ce jeu, s'il vous plaît contactez-nous au info@nouwee.com

    les gens regardent actuellement ce produit

    Délai de livraison estimé 3-5 jours

free shipping on orders $100 or more*
Wooden Ladder Toss Double Ladder Ball Outdoor Game
Wooden Ladder Toss Double Ladder Ball Outdoor Game
Wooden Ladder Toss Double Ladder Ball Outdoor Game
Wooden Ladder Toss Double Ladder Ball Outdoor Game
Wooden Ladder Toss Double Ladder Ball Outdoor Game

Wooden Ladder Toss Double Ladder Ball Outdoor Game

NOUWEE

Regular price $179.31 $99.99 44% OFF

Guaranteed Safe Checkout

Our Wooden Ladder Toss Double Ladder Ball Outdoor Game is the perfect game for a BBQ, tailgating, office party, camping, wedding party or just a relaxing day with some friends. Did you know the Ladderball play pattern was initially enjoyed by cowboys using split-rail fences and cow-wrangling bolas?

To play the game first set up each ladder 15 feet apart. The Wooden Ladder Toss Double Ladder Ball Outdoor Game is played with two teams of 1-2 players per team. If playing in teams of two, a player from each team stands beside each ladder frame. For example: Team A, Player 1 and Team B, Player 1 stand beside Ladder A; Team B, Player 2 and Team A, Player 2 stand beside Ladder B.

The Ladder Game is played in rounds, each round consists of both teams tossing 3 bolas. The first player tosses their bola, then the player from the opposing team (standing by the same ladder) tosses their bola. This continues until all bolas are tossed. Bolas must be tossed individually underhanded and can be bounced off the ground.

Points are awarded for bolas that wrap completely around a ladder rung. 3 points for the top rung, 2 points for the middle rung, and 1 point for the bottom rung. One team scores at the end of each round. The score is taken as the difference of each team’s points for that round. For example Team A had one bola around the middle rung (2 points) and one bola around the top rung (3 points) for a total of 5 points; Team B had two bolas around the bottom rung (1 point each = 2 points). The score for this round is 5 – 2 = 3 points for Team A. The team that scored the last round begins tossing the next round.

The team that scores exactly 21 points at the end of a round wins. If any team goes over 21 points at the end of a round, their points do not count for said round and play continues.

This set is easy to set up and easy to transport in the convenient carrying case. Perfect for getting everyone outside and active.

 

Product Qualities

  • 2 durable finished wood frames and ladder rungs
  • 6 real golf ball bolas (3 red, 3 blue) with anti-tangling ropes, built-in scorekeeper in the wood frames
  • Easy instructions for how-to-play and setup.
  • Made of wood
  • Come in a beautiful nylon carrying case
  • Perfect for the tailgate party, wedding party, and camping

If you are interested to rent this game, please contact us at info@nouwee.com

 

    people are currently looking at this product

    Estimated delivery time 3-5 days