free shipping on orders $100 or more*

IDEA FOR YOU!

Les 7 meilleures activités pour la semaine de relâche à petit budget

Les 7 meilleures activités pour la semaine de relâche à petit budget

La semaine de relâche commence et vous ne savez pas quoi faire afin d'occuper votre petite famille, voici 7 acitivités que vous pouvez faire demain matin pour agrémenter votre semaine de relâche à petit budget:

1- Couleur à neige

La semaine de relâche peut devenir dispendieuse, surtout lorsque nous avons plus d'un enfant à occuper pour une semaine. La couleur à neige est une belle activité à faire en famille pour les raisons suivantes:

  • Elle n'est pas dispendieuse
  • Vous pouvez divertir les enfants tout en restant à la maison
  • Elle est simple, facile à utiliser et vous n'avez pas de besoin de préparation

Vous pourrez la trouver sur le site de nouwee  siuvant le lien suivant http://bit.ly/2tMdHb8

ou chez un de nos points de ventes: http://bit.ly/2GY79Pi

2- Propulseur de poudre de couleur

Vous aimez l'idée de la poudre de couleur mais vous souhaitez faire quelque chose en grand? Le propulseur de poudre de couleur est ce qu'il vous faut. Surprenez votre famille en colorant votre bonhomme de neige en moins de 2 seconde avec le propulseur de poudre de couleur.

Vous pourrez trouver le propulseur de poudre de couleur sur nouwee ici: http://bit.ly/2Th5eMr

3- Faites un concours de cuisine

Rassemblez votre famille et faites un concours de cuisine comme vous les retrouvez dans les émissions télévisé sur Netflix. Trouvez une recette que vous devrez créer et invitez grand-maman et grand-papa comme juges pour déterminer les gagnants.

4- Camping à la maison

Créer des souvenirs c'est aussi changer la routine. Préparez une soirée cette semaine où les enfants pouront faire du camping dans le salon cette semaine. Montez-y une tente ou encore faire leur faire une cabane avec les cousins des divans.

5- Glissades

Sortez dehors! Repérez le parc offrant la meilleure colline à dévaller dans votre coin et sortez en famille. Vous n'avez pas de besoin d'avoir une de ces fameuses luges dispendieuses pour avoir du plaisir. Prenez un grand sac de vidange, faites-en un trou pour la tête et les bras et glissez sur le torse. C'est différent, amusant et vous verrez la  glissade d'une toute autre façon. Vous pourrez même finir votre journée de glisses avec un bon chocolat chaud.

6- Chasse aux trésors

Organisez une chasse au trésor! Établissez les meilleurs endroits où vous souhaitez cacher vos indices et créez-en une énigme pour que les enfants rendre le tout encore plus excitant.

7- Patinez

Le hockey est notre sport et fierté nationale. Sortez vos patins, rejoignez vos amis à la patinoire locale et organisez une partie de hockey amicale.