free shipping on orders $100 or more*

IDEA FOR YOU!

6 façons de célébrer la journée de la femme

6 façons de célébrer la journée de la femme

Nous ne le soulignons pas suffisamment, mais le droit des femmes ont fait des pas de géants depuis les dernières années (et ce n'est pas fini). Nous pensons qu'il est important ce souligner cette journée importante. Pour ce faire nous avons compilé une petite liste d'action que vous pouvez faire pour souligner cette journée particulière.

1- Affichez vos convictions féministes

Que ce soit au travail ou à la maison, malgré que nous pensons que le droit des femmes devrait être discuter à tous les jours, faire un effort de plus en cette journée de la femme est des plus naturel. Affichez vos convictions féministes, exprimez-vous et faites entendre vos voix afin de parler des inégalités et du travail qui reste à faire, dans le monde mais aussi près de vous.

2- Appelez (ou contactez) une femme inspirante

Quel soit de votre entourage ou non, contactez une femme qui vous inspire en lui souhaitant d'abord une bonne journée de la femme et en lui exprimant pourquoi vous pensez qu'elle est un modèle à suivre. Elle peut être une mère, un parent, une amie, une collègue et encore une personnalité que vous admirez. Grace à la magie des médias sociaux ou encore en prenant le téléphone, contactez ces femmes qui VOUS inspire et dites-leur en quoi elles sont inspirantes

3- Informez-vous sur l'histoire du droits des femmes

Parfois nous prenons pour acquis mais nous oublions tout le travail et les sacrifices qui ont été fait afin d'en arriver où nous en sommes aujourd'hui. Informez-vous sur l'histoire des droits des femmes et appréciez chaque gestes qui ont été commis pour en arriver à aujourd'hui.

4- Faites un don ou offre de votre aide à une cause qui supporte les femmes

La journée de la femme est aussi de donner et de recevoir, alors pourquoi ne pas devenir une femme inspirante pour une autre femme qui est dans le besoin. Chaque petits gestes comptent. Il y a une multitude d'organisme qui s'occupe de femmes dans le besoin, faites une petite recherche et donnez à votre organisme locale.

5- Offrez une carte de souhait à une femme de votre entourage

Le plus formidable avec les cartes de souhait c'est que les écrits restent et peuvent être ressortie et relus lors de moments qui sont eux, moins glorieux. Alors à vos plumes et écrivez une carte de souhait qui exprime à quel point cette femme est forte et importante pour vous.

6- Offrez-vous des fleurs

En terminant, c'est important de penser aux autres, mais c'est aussi important (sinon plus) de penser à soit également. Faites vous plaisir et offrez vous un petit bouquet de fleurs, à vous, de vous, parce que vous aussi vous êtes exceptionnel et vous le méritez bien!